Conditions générales pour les avis Trust Pilot

Les présentes conditions générales (ci-après, les « Règles ») s'appliquent au Concours Trust Pilot Review (ci-après, le « Concours »). En s'inscrivant au concours, les participants acceptent d'être liés par les présentes Règles.



Le Concours est organisé par Focusrite Audio Engineering Limited qui est immatriculée en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro 02357989. Son siège social est situé à Windsor House, Turnpike Road, High Wycombe, Buckinghamshire HP12 3FX (ci-après, « Focusrite »).

Focusrite contactera les clients qui ont acheté un produit via la boutique en ligne de Focusrite pour leur demander de publier un commentaire. Vous recevrez l'e-mail avec un lien vers une page vous permettant de publier un avis huit jours après l'expédition de votre produit. Pour participer au Concours et avoir la chance de gagner un prix, vous devez publier un avis sur le service que vous avez utilisé et le produit que vous avez acheté via la boutique en ligne Focusrite.

Focusrite sélectionnera au hasard un gagnant parmi les participants admissibles.

Le gagnant recevra le prix unique suivant :

  • 1 bon de 250 £ à dépenser sur tout produit Novation ou Focusrite disponible sur la boutique en ligne Focusrite.
Les participants ne peuvent prendre part au Concours qu'une seule fois et doivent résider dans un Territoire participant pour pouvoir gagner un prix. Le Concours est donc nul dans tous les autres pays et là où il est interdit ou restreint par la loi.

Dates clés du concours :

  • 1 juin 2017 début du concours
  • 30 juin 2017 fin du concours
  • le gagnant sera informé par e-mail avant le 14 juillet 2017
  • les résultats complets seront publiés avant le 30 juillet 2017
  • toute non réclamation du prix avant le 21 juillet 2017 entraînera la disqualification et la sélection d'un autre gagnant
Chaque participant peut soumettre une entrée ; envoyer plusieurs entrées vous disqualifiera.

En participant au Concours, vous garantissez que vous êtes âgé de 18 ans ou plus ou que vous avez l'autorisation d'un parent ou tuteur, et que vous n'êtes pas un employé (ou un membre de la famille d'un employé) de Focusrite, Novation ou de toute entreprise (y compris les filiales) impliquée dans l’organisation ou le parrainage du Concours ou l'attribution des prix.

Si vous remportez le prix, Focusrite peut vous demander de prouver votre identité et fournir une preuve de votre adresse. À cette fin, vous pouvez fournir les documents d’identification suivants : passeport, permis de conduire et factures d'électricité ou d'autres services publics.

En réclamant un prix, vous certifiez que toutes les informations que vous fournissez sont exactes, à jour et complètes. Focusrite se réserve le droit de vérifier l'admissibilité de tous les participants.

Focusrite se réserve le droit de disqualifier tout participant si elle a des motifs raisonnables de croire que le participant a violé les Règles.

En cas de litige concernant les Règles, la conduite, les résultats et toutes les autres questions relatives au Concours, la décision de Focusrite sera définitive et aucune correspondance ni discussion ne sera entamée.

Focusrite se réserve le droit de modifier ou d'annuler le Concours ou les Règles sans préavis. Toutes les modifications seront ajoutées aux présentes conditions générales.

Il n'y a pas de frais d'inscription pour l'utilisation du site web.

Les prix ne sont pas transférables et aucun prix ne saurait être échangé contre de l'argent. Focusrite se réserve le droit de substituer à tout moment des prix par d'autres prix de valeur égale ou supérieure. Aucun prix ne peut être échangé contre de l'argent.

Focusrite n'accepte aucune responsabilité quant aux dommages, pertes, accidents ou déceptions que vous pouvez subir en raison de votre participation au Concours ou de votre acceptation d'un prix. Focusrite décline également toute responsabilité pour tout problème ou défaut de fonctionnement technique lié aux réseaux ou lignes téléphoniques, systèmes informatiques en ligne, serveurs, fournisseurs d'accès, équipements informatiques, logiciels, échecs de transmission d'e-mail ou aux inscriptions. Elle rejette également toute responsabilité en cas de problèmes techniques ou d'encombrement du trafic sur Internet ou sur les sites web, ou d'une combinaison de tels éléments ou autre, y compris les dommages à l'ordinateur du participant ou de toute autre personne, du fait de la participation au Concours ou du téléchargement de matériel lié au concours. Aucune disposition des présentes conditions n’exclura la responsabilité de Focusrite en cas de mort ou de dommage corporel causés par suite de sa négligence.

Les gagnants peuvent être invités à participer à des activités promotionnelles et Focusrite se réserve le droit d'utiliser les noms et adresses des gagnants, leurs équipements, photographies et enregistrements audio et/ou visuels dans de la publicité.

Toutes les données à caractère personnel relatives aux participants seront utilisées uniquement dans le respect de la législation britannique actuelle sur la protection des données. Et, conformément aux présentes Règles, elles ne seront pas divulguées à un tiers sans le consentement préalable de leur propriétaire. Veuillez consulter la politique de confidentialité de Novation ou Focusrite pour de plus amples détails. Les données relatives aux participants seront conservées par Focusrite pendant une période raisonnable après la clôture du Concours afin d’organiser d’autres concours de manière uniforme, de répondre à toutes les questions sur le Concours, et d’envoyer des informations sur les produits Focusrite et Novation aux participants.

Le Concours et les Règles seront régis par la loi anglaise et tout litige sera soumis à la juridiction exclusive des tribunaux d'Angleterre. Focusrite ne fait aucune déclaration quant à la pertinence ou à la disponibilité du matériel figurant sur le Site web du Concours à des fins d’utilisation dans d’autres endroits. En outre, il vous incombe de vous assurer que l'accès au site web et la participation au Concours ne sont pas illégaux ou interdits par les lois du pays dans lequel vous vous trouvez.

Si vous avez des questions concernant le Concours, vous pouvez nous contacter par e-mail à l’adresse competitions@focusrite.com

These terms and conditions (the "Rules") apply to the Trust Pilot Review Competition (the "Competition"). By entering the Competition, entrants agree to be bound by these Rules.

The Competition is organised by Focusrite Audio Engineering Limited incorporated and registered in England and Wales with company number 02357989 whose registered office is at Windsor House, Turnpike Road, High Wycombe, Buckinghamshire HP12 3FX ("Focusrite")

Focusrite will email its customers who have purchased a product via Focusrite's online store asking them to leave a review. Eight days after shipment of your product you will receive the email with a link to a page to leave a review. To enter the Competition for a chance to win you must leave a review about the service you experienced and product you purchased via Focusrite's online store.

Focusrite will select at random one winner out of the eligible entrants.

The winner shall receive a single prize of:

  • 1x £250 voucher to spend on any Focusrite or Novation product on Focusrite's online store.
Entrants may only enter the Competition once and must be resident in a Participating Territory to be eligible for a prize, therefore the Competition is void in all other countries and where prohibited or restricted by law.

Key Competition Dates:

  • 1 April 2017 competition starts
  • 30 April 2017 competition ends
  • the winner will be notified by email by 15 May 2017
  • full results will be published by 30 May 2017
  • failure to claim the prize by 29 May 2017 may result in disqualification and selection of an alternate winner
Each entrant may submit one entry; submitting multiple entries will disqualify you.

By entering the Competition (and you warrant that) you are aged 18 or over (or have permission from a parent or guardian) and that you are not an employee (or a family member of an employee) of Focusrite, Novation or any company (including any subsidiaries) involved in operating or sponsoring the Competition or awarding any prizes.

If you are a prize winner then Focusrite may require you to prove your identity including a proof of your address. Examples of identification documents would include, passport, driving licence and utility bills.

By claiming a prize, you hereby warrant that all information submitted by you is true, current and complete. Focusrite reserves the right to verify the eligibility of all entrants.

Focusrite reserves the right to disqualify any entrant if it has reasonable grounds to believe the entrant has breached any of the Rules.

In the event of any dispute regarding the Rules, conduct, results and all other matters relating to a Competition, the decision of Focusrite shall be final and no correspondence or discussion shall be entered into.

Focusrite reserves the right to cancel or amend the Competition or the Rules without notice. Any changes will be amended to these terms and conditions.

There is no charge to register for use of the website.

Prizes are non-transferable and there is no cash alternative. Focusrite reserves the right to substitute prizes for prizes of equal or greater value at any time. No prizes can be redeemed for cash.

Focusrite cannot accept any responsibility for any damage, loss, injury or disappointment suffered by any entrant entering the Competition or as a result of accepting any prize. Focusrite is not responsible for any problems or technical malfunction of any telephone network or lines, computer on-line systems, servers, or providers, computer equipment or software, failure of any email or entry to be received on account of technical problems or traffic congestion on the Internet or at any web site, or any combination of these, including any injury or damage to entrant's or any other person's computer or mobile telephone related to or resulting from participation or downloading any materials in the Competition. Nothing shall exclude Focusrite's liability for death or personal injury as a result of its negligence.

Winners may be requested to take part in promotional activity and Focusrite reserves the right to use the names and addresses of winners, any equipment the winner may use, their photographs and audio and/or visual recordings of them in any publicity.

Any personal data relating to entrants will be used solely in accordance with current UK data protection legislation and subject to these Rules will not be disclosed to a third party without the individual's prior consent. Please see Focusrite or Novation's privacy policy for further details. Data relating to entrants will be retained by Focusrite for a reasonable period after the Competition closes to assist Focusrite to operate competitions in a consistent manner and to deal with any queries on the Competition as well as sending information about Focusrite and Novation's products to entrants.

The Competition and Rules will be governed by English law and any disputes will be subject to the exclusive jurisdiction of the courts of England. Focusrite makes no representation that materials on the Website relating to this Competition are appropriate or available for use at all locations and it is your responsibility to ensure that by accessing the Website and entering the Competition is illegal or strictly prohibited by the laws of the country you are in.

If you have any queries in relation to the Competition, you can contact us by email on competitions@focusrite.com

Talk to an Expert
Chat to an expert online

Or give us a call

Support team: +001 (310) 322-5500

Talk to an expert