Livraison et retours

Nous proposons à présent l'expédition internationale ; veuillez sélectionner le pays où vous souhaitez recevoir vos produits dans le coin supérieur gauche du site web.

Veuillez noter que nous ne livrons pas vers les adresses de transit ou les boîtes postales.

Délais de livraison

Destination Délais de livraison

Grande-Bretagne

Livré en 1 jour ouvrable
États-Unis continentaux Livré en 4 jours ouvrables
Europe continentale Livré en 5 jours ouvrables
Reste du monde Livré en 9 jours ouvrables

Note : Si vous passez commande un jour férié, votre commande ne sera expédiée qu'au jour ouvrable suivant.

Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un message de confirmation avec un numéro de suivi et un lien pour surveiller l'acheminement du colis. Toutes les commandes pour le Royaume-Uni et l'Europe sont expédiées via DPD, et via UPS pour le reste du monde.

Si vous avez créé un compte quand vous avez passé commande avec Focusrite, vous pouvez consulter l’état de votre commande en ligne. Rendez-vous simplement sur votre compte, identifiez-vous et cliquez sur l’historique des commandes.

Comment se fait-il que ma commande ne soit pas encore arrivée ?
Cherchez dans votre boîte aux lettres un avis de passage de l’un de nos coursiers – votre commande est peut-être retenue dans un dépôt, un point de collecte ou un bureau de poste local.Le cas échéant, vous devrez peut-être organiser une nouvelle livraison à votre convenance.

Si votre commande n’est pas arrivée au terme du délai de livraison habituel dans votre région, merci d'attendre à 3 à 5 jours supplémentaires ou de nous contacter à l'adresse supportteam@focusrite.com.

Envoyez-nous un message avec votre nom et le numéro de la commande. Nous répondrons généralement dans un délai d’un jour ouvrable. Nous ferons notre possible pour localiser votre commande au plus vite.

Je souhaite retourner un article de ma commande
Vous pouvez introduire une demande de retour depuis votre compte dans les 30 jours qui suivent la réception des marchandises. Vous avez besoin d'un compte pour solliciter un retour ; si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous avec l’adresse e-mail utilisée pour la commande. L’historique de vos commandes s'affichera à l'écran.

Cliquez sur l’onglet « Demande de retour » puis sur l’option « Retourner des produits ».

Sélectionnez le produit que vous souhaitez renvoyer (et la quantité le cas échéant), indiquez le motif du retour et confirmez la demande en cliquant sur le bouton « Envoyer la demande de retour ». Vous devriez recevoir rapidement un e-mail pour confirmer votre demande.

Si vous avez acheté un pack de produits en promotion, vous devez retourner l'ensemble des produits, à moins que l’un des produits au sein de votre pack ne soit défectueux. Dans ce cas, cet article pourra être retourné, réparé ou remboursé dans le cadre de votre garantie.

Un membre de l’équipe d'assistance de Focusrite vous contactera sous un jour ouvrable pour organiser le retour de l'article. Si vous préférez nous appeler, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance au Royaume-Uni au 0044 (0)1494 462246 , ou aux États-Unis au 001 (310) 322-5500 avec votre numéro de référence. Un membre de l’équipe organisera avec vous le retour de l'article.

Vous pouvez consulter les conditions de remboursement intégral ici.

Taxes
En Europe :
À l’exception de l’Ukraine, la taxe de vente des pays européens est incluse dans les prix affichés sur le site web de Focusrite.com.Aucuns frais ne seront dus au-delà de ce que vous payez dans la boutique. Les clients qui passent des commandes en Ukraine seront susceptibles de payer certaines taxes.

Aux États-Unis :
Les prix sont affichés hors taxe de vente. La taxe sera ajoutée à la validation de votre commande en fonction de votre adresse de facturation. La taxe de vente est exigible sur les envois dans les états suivants :

  • Californie
  • Floride
  • New Jersey
  • New York
  • Tennessee
Hors de l'UE et des États-Unis :
Les prix affichés incluent la taxe de vente et les frais d’importation du transporteur.

En outre, veuillez noter que lors d'une commande de Focusrite.com, vous êtes considéré(e) comme « Importateur officiel » et devez vous conformer à tous les règlements et les lois en application dans le pays de réception de la commande.

Nous sommes tenus par la loi de déclarer la valeur totale des marchandises (frais d’envoi non compris) sur tous les paquets à destination de l’extérieur de l'Union européenne et des États-Unis. Falsifier les détails sur ce formulaire est une infraction criminelle. Nous ne pouvons pas décrire le contenu du colis de manière inexacte, faire passer celui-ci pour un cadeau ou indiquer une valeur inférieure. Merci de ne pas vous attendre à ce que nous le fassions, et de ne pas nous le demander.

Shipping & Tracking Your Order

We now ship Internationally, please select the country you wish your products to be delivered to in the top left hand corner of the website.

Please note that we do not deliver to freight forwarding addresses or P.O.Boxes.

Delivery Times

Destination Delivery Time

UK Mainland

Delivered in 1 working day
US Mainland Delivered in up to 4 working days
European Mainland Delivered in up to 5 working days
Rest of the World Delivered in up to 9 working Days

How Do I Track My Order?
Once your order has been shipped, we will send a dispatch confirmation with the tracking number and a link to track it.

If you created an account when you placed your order with Focusrite, you can view the status of your order online. Simply visit your account area, sign into your account and click on the Order History.

My Order has not arrived yet?
Please check your mail for an attempted delivery card from one of our couriers as your order maybe held by a local depot, collection point or postal services. If so you may need to arrange a re-delivery convenient for you at the time.

If your order has not arrived within our standard delivery time within your region please allow 3-5 extra days or please contact us at supportteam@focusrite.com.

Please quote your name, order number and we will reply usually within one working day. We will do our best to try and locate your order as soon as possible.

I want to return an item from my order
Returns can be requested from your account area within 30 days of receipt of your goods. If you did not create an account at time of order then you will need to create one to initiate the return. Simply register with the e-mail address used for order and your order history will appear.

Click on the 'Request Return' tab, and the 'View Lines To Return' option.

Select the product (and quantity if relevant) that you wish to return, enter the reason for the return and confirm the request by clicking the 'Submit return Request' button. You will shortly receive an e-mail to confirm your return request.

If you purchased a discount product bundle, you must return all products within the bundle, unless one of the products within your bundle is faulty, then this can be returned, repaired or refunded under the terms of your warranty.

A member of the Support Team at Focusrite will then contact you within 1 working day to arrange the return of the item. If you would rather call at your convenience, you can contact our UK support team on 0044 (0)1494 462246 or our US support team on 001 (310) 322-5500 with your reference number and a member of the team will arrange the return of the item.

Duties & Taxes
In the European Union (EU):
Sales tax is included within the prices displayed on the Focusrite.com website, no further charges will be due beyond what you pay on the store.

In the US:
Prices are displayed excluding sales tax, sales tax will be added at the point of checkout based on your billing address. Sales tax is chargeable for addresses in the following states:

  • California
  • Florida
  • New Jersey
  • New York
  • Tennessee
Outside of the EU and US:
Prices are displayed including sales tax and import carrier charges.

Additionally, please note that when ordering from Focusrite.com, you are considered to be the 'Importer of Record' and as a result you must comply with all laws and regulations of the country into which you are receiving the goods.

It is a legal requirement that we declare the full value of the goods (not including shipping charges) on all packages destined outside the European Union or the United States. It is a criminal offence to falsify the details on this form. We cannot inaccurately describe the contents of the shipment, claim a lower value or mark it as a gift. Please do not ask, or expect us to do any of the above.


Talk to an Expert
Chat to an expert online

Or give us a call

Support team: +001 (310) 322-5500

Talk to an expert